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En cliquant sur « J’en profite », j’accepte les conditions générales de vente TGVmax.


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Conditions de l’offre et mentions légales
Abonnement TGVmax proposé aux personnes âgées de 16 à 27 ans, pour des voyages en seconde classe jusqu'au dernier jour du mois d'abonnement en cours, durant lequel l'abonné atteint l'âge de 28 ans. Abonnement utilisable pour des voyages en France, et vers Luxembourg certains jours et dans certains trains TGV INOUI (hors OUIGO) et INTERCITES à réservation obligatoire, dans la limite du quota de places attribuées aux abonnés TGVmax à bord de ces trains, à raison d'un trajet par jour maximum par abonné au départ de la même ville et de six réservations simultanées maximum par abonné. Réservation gratuite obligatoire avant tout voyage effectué avec l'abonnement TGVmax. Place assise garantie (hors période de forte affluence). Le client doit confirmer ou annuler sa réservation grâce à un SMS ou un email envoyé avant le voyage ou encore sur son espace max. Présentation obligatoire d’un document officiel d’identité au chef de bord. Abonnement conclu pour une durée initiale de 12 mois avec prélèvement de frais de dossier de 15 € par abonnement en cas de résiliation anticipée après 3 mois d'abonnement. Reconduction tacite mensuelle et résiliation gratuite de l'abonnement au-delà de la durée initiale de 12 mois. Prélèvements mensuels de 79 € TTC (hors prestations supplémentaires payantes). Vente et informations auprès des agences de voyages agréées participantes et sur oui.sncf. Conditions générales de vente disponibles sur www.sncf.com/fr/tgv-max.

Les informations mentionnées ci-dessus sont collectées par SNCF Voyageurs (9, rue Jean-Philippe Rameau – 93210 – Saint Denis France) en sa qualité de responsable de traitement et CRM Services, une filiale de SNCF Voyageurs en charge de l'animation client. Elles ont pour finalité de valider et gérer votre adhésion à l’abonnement TGVmax ainsi que:
  • Traiter les demandes de souscription aux abonnements TGVmax;
  • Procéder au suivi des commandes de billets dans le cadre de l’abonnement TGVmax;
  • Traiter et suivre les réclamations de l’Abonné, avant et après le trajet réservé et/ou effectué (y compris dans le cadre d’une demande en justice de l’abonné en cas de communication des éléments concernant le voyage d’une procédure contentieuse);
  • Informer l’abonné sur l’évolution de l’abonnement TGVmax;
  • Informer l’abonné sur les trajets réservés;
  • Informer l’abonné sur des offres commerciales de SNCF Voyageurs et/ou de ses partenaires;
  • Etablir des études statistiques et des analyses marketing anonymisées;
  • Réaliser des enquêtes de satisfaction sur la relation client et l’expérience de voyage;
  • Prévenir les fraudes, notamment les fraudes à l’abonnement et traiter les contraventions;
  • Accompagner les abonnés en perte de mobilité ou handicapés.

Vous trouverez plus d’informations concernant la gestion de vos données personnelles en consultant l’article 18 « données personnelles » des « conditions générales de vente de l’abonnement TGVmax ».
Vous disposez à tout moment d’un droit d’accès, de rectification, de limitation, de portabilité, de suppression, d’opposition de vos données personnelles en contactant notre Délégué à la Protection des Données par e-mail (donneespersonnellesvoyages@sncf.fr✉) ou par courrier à l’adresse suivante :

SNCF Voyageurs – Délégué à la Protection des Données – DGD Performance – Service Juridique – 9, rue Jean-Philippe Rameau (campus Wilson) – 93210 Saint Denis - France. Vous disposez également du droit de définir des directives relatives à la conservation, à l’effacement et à la communication de vos données personnelles après votre décès, conformément au cadre juridique applicable.
En cas de réclamation, vous pouvez contacter notre Délégué à la Protection des Données (aux coordonnées indiquées ci-dessus). Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (www.cnil.fr).

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